/
  1. Accueil
  2. Décoration d'intérieur
  3. Rénovation d’une maison de maître avant après à Saint-Germain-en-Laye
Retour

Rénovation d’une maison de maître avant après à Saint-Germain-en-Laye

A Saint-Germain-en-Laye, My Fair Design a imaginé et conçu la rénovation d’une maison de maître. Découvrez le projet de rénovation et de décoration et son avant après en 3D.

La rénovation d’une maison de maître est un véritable challenge qui consiste à allier tradition et modernité. Dans cette maison de maître située à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, l’objectif était de repenser les espaces tout en conservant et en valorisant le charme de l’ancien.

 

My Fair Design a ainsi réalisé en 3D un projet de rénovation et de décoration intérieure où la lumière règne en maître. Pour cela, il fallait ouvrir, décloisonner, afin de créer une unique pièce à vivre où les espaces cuisine, salon et salle à manger restent tout de même bien définis.

 

Les vues 3D avant après de ce projet de rénovation d’une maison de maître au cœur de Saint-Germain-en-Laye révèlent une cuisine en bois chaleureuse avec ilot central, un salon tourné autour de la cheminée en marbre laissée en l’état, tout en confort grâce aux canapés chesterfield et un espace salle à manger cosy pour recevoir les invités.

 

Comme dans de nombreux projets de My Fair Design, la simplicité et le design minimaliste sont de mise. Les éléments de mobilier sont peu nombreux mais de belle facture. Les couleurs sont neutres ou claires avec des touches de noir qui créent le contraste. Quelques touches de laiton dans les luminaires ou les accessoires permettent d’apporter de l’élégance et de la sophistication à la décoration de ce projet de rénovation d’une maison de maître à Saint-Germain-en-Laye.

 

Vous avez un projet de rénovation et de décoration dans une maison ancienne ? My Fair Design vous accompagne dans la conception de votre projet de conception, d’aménagement et de décoration pour trouver l’alliance parfaite entre tradition et modernité.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires